≡ Menu

Notre Politique de Prix

English

NOS TARIFS

Toujours soucieux d’offrir des tarifs concurrentiels à nos clients, nous évaluerons chaque demande en fonction du sujet, des échéances, de la longueur du document et de son niveau de difficulté. Nous effectuons une estimation sans frais. Nos tarifs sont des plus concurrentiels et sont le reflet du marché. Un organisme sans but lucratif ou un étudiant aura ainsi droit à des tarifs plus avantageux.

Révisions/Réécriture

Le tarif est calculé par page. Une page est écrite en double interligne et avec des taille de caractères de 12. Le tarif applicable diffère en fonction du niveau de révision nécessaire.

Rédaction

Une tarification évolutive s’applique en fonction du type de rédaction et du temps exigé. Le prix demandé est toujours négocié avec le client avant que le projet ne commence.

Traductions

Le tarif est généralement établi par mot traduit. Le calcul s’effectue en fonction du nombre de mots dans le texte initial. Une tarification différente peut être appliquée selon la difficulté technique du sujet.

Dans le cas de certains mandats, des tarifs horaires s’appliquent, notamment les traductions de dénominations sociales, marques de commerce, slogans : ce genre de traduction exige en effet une importante créativité.

Continuité technique

Romans: le tarif est établi au mot.

Livres: le tarif applicable est basé  sur la complexité du texte et le nombre de graphiques, tableaux, images

Analyse du style et du contenu de document

Le tarif se calcule en fonction du nombre de mots.

Recherche et sommaire des résultats

Le tarif est calculé en fonction du sujet, du temps exigé pour la recherche ainsi que le temps de lecture et le niveau de détail de l’abrégé demandé.